Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antonine en Normandie
Publicité
Antonine en Normandie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 150
14 février 2018

Nourricez-moi ! 7ème partie

Après le crin végétal c'est au tour du crin animal de faire son apparition. J'avais gardé l'ancienne galette récupérée lors du démontage que j'avais lavée à la main délicatement. Elle avait perdu un peu de matière mais finalement pas tant que ça, je l'ai donc ré-utilisée. Le crin est ensuite recouvert d'une toile blanche. Cette toile blanche sert à protéger le revêtement définitif (bon c'est un peu le bazar dans l'atelier-buanderie-vestiaire, les photos ne sont pas top j'en conviens).

IMG_1618

IMG_1626

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de ouate effilochée à la main pour gommer les petites imperfections et on attaque la dernière couche : le tissu final. J'ai choisi un magnifique velours turquoise à motifs géométriques gris-noir de la gamme AquaClean de chez Casal. look moderne sur meuble ancien. 

IMG_1627

IMG_1628

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité