Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antonine en Normandie
Publicité
Antonine en Normandie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 195
21 juin 2012

On se prépare...

Une préparation ? mais pour quoi au juste ? pour cette manifestation là :

1_13_24

 

Le hic c'est que les prévisions météo sont tout sauf favorables : de la pluie et de la pluie. Pour un évènement "en extérieur", ça promet ! Bref c'est la CATA. Option bache en plastique chez brico truc. Je ne vois que ça. Je devrais exposer des parapluies ou des bottes en caoutchouc !

Bon, hormis ce léger contre-temps, CAMPAGN'ART est une manifestation étonnante, l'occasion de se voir ouvrir les jardins privés des hameaux préservés de la commune de Fermanville et de découvrir des artistes locaux par la même occasion. L'art au jardin, la convivialité en plus.

Venez ! vous ne serez pas déçus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hélas, on n'aura pas l'occasion de s'y croiser.... Je suppose que tu as également reçu le mail pour informer de l'annulation de Campagn'art... C'est pas de bol!<br /> <br /> En tous cas, je souhaite une longue vie à ton blog...
Répondre
Publicité