Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antonine en Normandie
Publicité
Antonine en Normandie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 208
26 juin 2012

Félicie, oh si !

8 mai 2012. Retenez bien cette date, elle est symbolique. Le 8 mai 2012 je me suis engagée dans le projet 365 lancé par mathilde (http://www.felicie-a-paris.fr/). J'avais découvert ce blog et ce projet un peu fou quelques semaines auparavant et j'avais longuement médité sur le sujet. Un an sans s'acheter de vêtements neufs, en privilégiant les circuits alternatifs, le recyclage, la seconde main et bien sur la création personnelle : couture, bricolage, recyclage et autres bidouilleries quoi... ça m'a bizarrement rappelé quelquechose.

L'armistice est pour le 8 mai 2013.

Presque deux mois d'essai clinique, pas d'effet indésirables ni de syndrome de manque. Dés le début des symptomes : machine à coudre, une prise le soir avant le coucher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Nous sommes le 8 mai 2013, c'est donc aujourd'hui l'armistice !<br /> <br /> Alors ...
Répondre
M
Aaah, merci de me rejoindre dans ce projet!! On va se serrer les coudes en période de manque, alors! :-)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité