Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antonine en Normandie
Publicité
Antonine en Normandie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 203
26 août 2012

Sulfateuse...

On en rêve toutes un jour : posséder une sulfateuse... hum, une petite traduction s'impose : c'est comme ça que mon cher et tendre surnomme ma nouvelle surjeteuse ! pffttt.... humour de mec fan des tontons flingueurs...

Pour être franche, j'ai hésité à franchir le pas. Sur tous les blogs où je me suis promenée, l'engin est décrit comme un animal sauvage, difficile à dompter et je ne peux pas dire que ma machine à coudre ait été prise en défaut pour tous les mes travaux de couture. Cependant, j'ai très peu travaillé de jersey jusqu'à présent et il semble que le vrai plus de la surjeteuse soit là.

Je ne souhaitais pas en acquérir une neuve (le budget est quand même conséquent), j'ai donc cherché la bonne affaire sur le site d'annonces du coin jusqu'à ce que e-bébé m'apporte la solution : une suédoise d'occase à un prix à vous faire fréééémiiiiiiiir les filles.... Allez une chtite photo pour vous montrer la bête

DSCF1762

Dès que possible je vous fais un petit bilan de ma "première fois" (non ça n'a rien de sexuel !) 

PS : Hier le comique de la sulfateuse m'a demandé à quoi pouvait bien servir cet engin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité