Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antonine en Normandie
Publicité
Antonine en Normandie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 200
10 septembre 2012

Ca y est, je l'ai fait...

Oui je l'ai fait. Ca y est. J'ai testé la sulfateuse ! Je ne dirai qu'un mot : GENIAAAAAAAALLLLLL ! Bon l'enfilage des quatre cônes ressemble clairement à une expérience de spéléologie (ça monte, ça descend, y'a des trous, on y voit rien et on en sort lessivé !). Cinq minutes montre en main pour reussir cette première épreuve. Grosse surprise au moment où j'ai glissé le tissu sous le pied de biche : gare aux doigts ! les couteaux sont d'une efficacité redoutable, le tout dans une ambiance sonore digne d'une chaine de montage dans une usine RENAULT. Quant au résultat... une merveille de régularité.

Non, rien de rien, non je ne regrette rien....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité