Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antonine en Normandie
Publicité
Antonine en Normandie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 206
30 novembre 2012

Le temps est morose et moi également...

Tout est dit dans le titre.

Ca fait juste une éternité et demie que je n'ai pas alimenté ce blog. Question créations la pêche n'est pas plus miraculeuse. Pas de grand projet mais des petites broutilles. Mon canapé a revêtu ses habits d'hiver et les coussins (qui se prélassent habituellement sur ledit canapé) ont suivi le mouvement tout comme le tabouret de piano.

J'ai travaillé ces chutes de toile de jute d'un éditeur luxueux (LELIEVRE ! Rien que ça) achetées sur E-bay avec un vrai plaisir. Certes les coutures se carapatent très vite si le tissu n'est pas surfilé mais quelle souplesse, quelle douceur... Rien à voir avec les sacs postaux ! Les motifs aussi m'avaient tapé dans l'oeil, des fleurs stylisées à peine esquissées. Bref : une merveille. Remarquez bien : le chat (Joë) à l'air d'apprécier également.

DSCF1836

DSCF1837

DSCF1839

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité